kunoichi.jpg

Kunoichi

女-order.gif

Les kunoïchi ( femme ninjas ), étaient le plus souvent "misent en poste" chez un seigneur et qui pouvaient transmettre les infos aux bases arrières .

Mais qui le cas échéant , se transformaient en tueuses et accomplissaient leur mission et s’enfuyaient ou se sacrifiaient pour la mission .

L’une d’elles, Mochizuki Chiyome, issue d’un clan ninja réputé de Koga, fut choisie par le seigneur de guerre Takeda Shingen afin de recruter des jeunes femmes pour former un réseau de Kunoichi. Cette mission fut une réussite et à son apogée, le réseau mis sur pied par Mochizuki Chiyome aurait compté plus de 200 personnes

Dans les clans d'élite que représentaient les samouraï, nombre de femmes ont rejoint également les rangs des soldats. 

De nos jours, il est certain que tout ceci est révolu mais des techniques et certaines formes d’entraînements leurs sont dédiées.

Une partie entière de la Fédération est chargé de s'occuper des "féminines". Des stages leurs sont réservés. Beaucoup sont des pratiquantes émérites, ont des années d'entraînement derrière elle et ils font partie des plus hauts gradés français. 

Tout ne se résume pas à mettre des coups ou taper dans des endroits "spéciaux" , l'éducation, la société, les croyances peuvent être autant de freins à votre propre survie et à votre propre rébellion . Brisons ensemble l'omerta, et ensemble avançons vers votre propre auto-protection. 

La Technique s'adaptera à vous et pas l'inverse . 

Si vous voulez les contacter --------------------------->cliquez

FB_IMG_1496940106695.jpg
kunoichi.gif